lundi 13 mai 2013

Cadeaux Chooxe + Swatch Cliché Fashion et Cliché Chic

Coucou les filles comment allez vous ?
J'me doute bien qu'avec ce temps complètement pourris le moral est pas au top...
Hum...en tous c'est mon cas...
Sauf que...y'a quelque chose qui est venu me remonter le moral ! Et depuis sava beaucoup mieux ! :-)
Vous vous souvenez que j'avais participer au Concours/GA de Chooxe...
Petit rappel de ma participation :


Et bien c'est mOa qui est gagné !
Enfin gagné...tiré au sort...
Car il n'y avait pas de votes c'était par tirage au sort...
Bref !
Voici ce que j'ai remporter :
Une bague cœur rose troooo belle (dès que je l'ai vu j'ai su quel nail art lui faire ^^ jvous montre sa demain hihihi)



Vous aurez pu remarquez l'effet du Malava Scientifique sur mes ongles...
Ils sont plus dure,plus long...et ont une très vilaine couleur !
Pourquoi ce durcisseur fait t-il cet effet sur les ongles ? Pourquoi les jauni t-il ?
Bref...
Les puces d'oreilles assortie toutes mimi


Une délicieuse bague doonut noir et banche avec du sucre argent(un peu comme celle en photo pour ma participation ^^ pour elle aussi je sais quel nail art lui faire mouah ah ah)


Un bracelet bleu avec un pti cœur argent tout zolie


Je précise que tout ces bijoux trop jolie sont fait par Chooxe et qu'en ce moment elle fait une LIQUIDATION TOTAL de tous ces bijoux alors n'hésitez pas à allez faire un tour sur son blog !
Mais c'est pas tous ! Car la belle m'a aussi offert deux vernis Cliché !
Les premiers que je teste de LA fameuse marque ! :-)
Le Cliché - Fashion
Un très beau chocolat aux micro particule dorée et au laqué incroyable !
Mmmmm on en mangerais !



Et le Cliché - Chic
Un bois de rose très féminin et très glossy,glossy (parce que je le vaut bien mdr)
Regardez ce laqué !!!
On dirait un sorbet ! Miam miam
(qui ? moi gourmande ? pas du tout ! lol)


Il est exactement de la même couleur que mon rouge à lèvre préféré ^^
J'adore ! Mes ongles et mes lèvres assorties ! :-)
Chooxe si tu le lis...
MERCIIIIIIIIII !!!!!!!!! Ta tout déchiré ma belle !!!!!
Je crois bien que je possède autant de bagues que de vernis (c'est à dire beaucoup article à venir lol) j'adoore saaaa c'est troo booo donc ton cadeau c'est juste pile poil ce que je préfère ! Tu pouvais pas faire mieux ! :-D
Alors les filles qu'est ce que vous pensez de tous mes petit cadeaux ???
Je vous dis à demain pour le nail art assortie à ma nouvelle bague cœur ;-)
GrOs BizOu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire