jeudi 16 mai 2013

Papillon De Lumière ^^

Bonjour les filles !

Jvous montre aujourd'hui ma participation au concours de Lilou pour lequel j'ai fini 1ère avec une moyenne de 17,5/20 !

C'est la première fois que je remporte un concours jsui super contente en plus avec une très jolie moyenne :-)

Le thème était libre et tous était permis,stickers,water décal,stamping,ect...

Ce qui m'a beaucoup arranger franchement parce que je m'y suis prit un peu au dernier moment et que j'avais pas trop de temps devant moi...

Je voulais quelque chose qui flash,qui brille,(au moins sa,déjà que jpouvais pas faire quelque chose de recherché)

Donc j'ai choisi le vernis Véra Valenti effet miroir que j'ai swatché y'a pas longtemps.

Ensuite j'ai sorti mes stickers,mes strass,mes paillettes et...

TADAMMMM


Que pensez vous de mon pti NA ?

Moi j'ai bien aimé le porter ^^

BizOu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire