mercredi 1 mai 2013

Véra Valenti - Efecto Espejo - E10



Bonjour les filles !
Un pti swatch pour ce 1er mai ^^
Celui d'un vernis dite "bon marché" mais qui m'a étonné par sa qualité...
C'est donc un Véra Valenti de la collection Efecto Espejo (effet miroir),j'ai choisi le E10,une très jolie teinte doré.
J'avais peur des traces de pinceaux mais non !
Aucune trace de pinceaux,l'application est facile,le séchage ultra rapide,je n'ai pas eu à attendre après la 1ère couche pour en appliquer la 2ème.
L'effet miroir est vraiment la et la tenue 3/4 jours sans aucun problèmes.
Que demande le peuple ?!!
Véra Valenti - Efecto Espejo - E10
Véra Valenti - Efecto Espejo - E10
Selon la lumière il a des reflets plus doux,plus claire...
Véra Valenti - Efecto Espejo - E10
Véra Valenti - Efecto Espejo - E10
Véra Valenti - Efecto Espejo - E10
Véra Valenti - Efecto Espejo - E10
Véra Valenti - Efecto Espejo - E10
En résumé pour à peu près 3€90 on a un très beau vernis miroir qui nous fait des ongles "bijoux",une très bonne tenue/qualité et un large choix de teintes (auquel je succomberais sûrement lol)
Moi je dis faut pas se priver ! ^^
Vous en pensez quoi ?
Bonne fête du travail les filles ! ;-)
BizOu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire