mercredi 2 octobre 2013

Rouge Groseille - Yves Rocher

Coucou les filles !

Avant de vous dévoiler les résultats du concours (je suis entrain de préparer l'article) je vous montre un petit bijoux,jelly et laqué à souhait,en plus il est rouge et vous le savez qu'en ce moment j'ai une folie pour les vernis de cette couleur ^^

Il s'agit donc du mini vernis Yves Rocher - Rouge Groseille.

Vous allez voir on en mangerais mmmm lol

Pas de top coat sur les photos...





Application : Facile

Opacité : 4 couches sur les photos (et oui c'est un jelly)

Séchage : Rapide (heureusement)

Tenue : Bien





Alalalala je l'adore !!!!!!

Ce rouge est parfait !

Et il porte très bien son nom,c'est vraiment la couleur du groseille.

Un rouge très vif,très moderne selon moi car je trouve que les rouges sombre font un peu vieillot bah avec celui ci on est classe,sexy mais jeun's lol et il fait de très belle mains ^^



Comme tous les jelly ce petit vernis est assez translucide et donc malgré les 4 couches on devine encore mon bord libre mais pour une fois sa ne m'a pas gêné :-)

Ce Rouge Groseille m'a complètement réconcilier avec les jelly que je ne portais pas dans mon cœur jusqu'à présent lol

Il m'a aussi donné très envie de m'acheter tout les mini vernis Yves Rocher hihihi
En parlant d'achats...

Ce vernis m'a tellement plut et j'ai tellement prit plaisir à le porter que j'ai eu envie de l'offrir à mes 3 jurées Clochette,Lilirose et Annails pour les remercier :-)

Alors j'ai filé en acheter 3 autres ^^


Et quelques petites déco !


3 petit lots entièrement rouge pour coller avec le thème de mon concours et pour que mes jurées soit sexy jusqu'au bout des ongles ;-)
Ce n'est pas grand chose mais j'espère que sa vous plaira les filles ^^

Sur ce je vous laisse et je vous dit à très vite pour les résultats du concours !

BizOu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire