samedi 26 octobre 2013

Mollon Party Line - 154 Donne Des Ailes

Coucou les filles !

Je vous présente aujourd'hui une petite merveille tout droit venu du Portugal ^^

C'est la 1er fois que je teste cette marque et j'ai adoré !

Un vernis pailleté violet/fushia juste magnifique !

Mais le jour où j'ai fait le swatch il fesait un temps de m**** alors les photos ne sont pas tip top désolé d'avance...

(au passage merci à Nadia Nanquette d'avoir passé commande sur Vitrine Beauté avec mon code spécial ^^)

J'arrête mon blabla et je vous montre le vernis du jour !






Application : Facile
Opacité : 3/4 couches
Séchage : Ultra rapide
Tenue : Bien
Retrait : PAPILLOTES !






Je me suis servi de ce pti précieux pour le nail art que je devais réaliser pour le GA à thème d'Angéla...

"Les Anges Aux Couleurs De La Boutique"

J'avais 10 minutes devant moi et pas une de plus pour réaliser mon nail art,voilà ce que j'ai fait !








Des ailes,une auréole et Angel écrit sur mon rikiki le tout à la peinture acrylique noir...






C'est simple mais j'ai bien aimé ^^

Qu'en pensez vous ?

BizOu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire