lundi 7 octobre 2013

French De Princesse

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien (et que vous n'en avez pas marre du rose,mais bon on est en octobre ! octobre rose quoi ! ^^)

Aujourd'hui je vous montre une petite french très girly ^^

J'ai d'abord fait une french blanche (faudra que je vous la montre) puis j'ai repassé par dessus le Yes Love -Phosphorescent - 20 qui n'est pas assez couvrant pour être posé seul.

Ce vernis brille dans le noir,mais je ne suis pas arrivé à le prendre en photo :-/

Quelque paillètes et un strass goutte et tadam !

J'ai bien aimé cette french mais la sur- épaisseur du à plusieurs couches de vernis m'a un peu déplut...

Comme je vous le disais plus haut,nous somme en octobre,mois international de dépistage du cancer du sein.

J'ai donc voulu,comme plusieurs d'entre nous,attribuer un nail art à l'opération "Octobre Rose" qui consiste à sensibiliser les femmes au dépistage et faire progresser la recherche.
Pour plus d'informations rendez vous sur ce site :

http://www.cancerdusein.org

Quelque photos en plus de ma petite french de princesse ^^


Vous pouvez retrouvez ce vernis en plusieurs coloris sur Vitrine Beauté

J'espère que sa vous plaira ;-)

BizOu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire