mardi 29 octobre 2013

Kiko - 255

Coucou les filles !

Today un Kiko que j'ai aaaaaaaaaadooooréééééééééééé...dans le flacon !
Oui parce qu'une fois sur les ongles c'est pas du tout pareil :-/
Dans le flacon il vend carrément du rêve ce Kiko !
Un magnifique violet rempli de poussière holographique,une merveille !
Mais sur les ongles...le violet est tellement foncé que parfois on à l'impression que c'est du noir et les paillètes holo sont beaucooooooooup moins présente une fois sur l'ongle...


Il est beau le flacon hein ?

Vous voyez la différence holo entre le flacon et mes ongles ? Sniiiiif
Application : Facile
Opacité : 2 couches
Séchage : Rapide
Tenue : Bien

Bon le résultat sur les ongles est complètement différent que celui du flacon...vous êtes d'accord avec moi ou c'est moi qui suis miro ? lol
J'espère qu'il vous l'aura quand même...
BizOu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire