mercredi 23 octobre 2013

Polish & Co - One Week Or 2 + Miss Europe - Aqua Glitter

Coucou les filles !
J'espère que vous allez bien ^^
En ce mercredi ensolleillé je vous présente une marque de vernis qui me tentait énormément !!!!!

La marque Polish & Co !

Et que j'ai pu tester grace à ma popine Lilirose :-)

Merciiiiiiiii ma belle !!!!!!

Le vernis s'appelle One Week Or 2,c'est un jolie vert/bleu,j'ai eu la chance de le remporter sur son blog lors d'un mini GA car ce vernis avait coloré ses ongles malgré une bonne couche de base...elle avait du les poncé légèrement avec un bloc 4 face et tout pour enlever cette coloration...

Avant de le poser j'ai donc appliqué 2 couches de base et de cette façon le vernis n'a pas déteint sur mes ongles ^^















Application : Facile (mais attention à ne pas trop chargé le pinceau sinon on en met partout !)
Opacité : 1 couche !
Séchage : Très rapide
Tenue : Bien (mais je ne garde jamais mes vernis très longtemps donc...)

Pour le décoré j'ai juste appliquer une couche du Miss Europe - Aqua Glitter,un vernis de superposition transparent remplis de paillètes turquoise et de flitters argent holo,une petite merveille !





Que pensez vous de ce pti Polish & Co ?

Moi je le trouve trop beau ! Et j'ai adoré cette marque je pense que ce n'est pas le dernier que je teste ^^

Encore merci ma Lili ;-)

Et du Miss Europe ?

Pas mal pour un verni à 2€ non ?

BizOu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire