dimanche 20 octobre 2013

Kiko 336 Et Sa Déco Aquatique

Coucou les filles !
Je sais pas vous mais l'été me manque !!!!
Surtout que j'ai plusieurs swatch/nail art d'été à vous monter...
Comme celui du Kiko 336,un jolie bleu roi je dirais au laqué magnifique !







Application : Facile
Opacité : 2 couches
Séchage : Rapide
Tenue : Bien

Et pour le décorer j'ai juste posé des stickers que Annails m'avait envoyé en même temps que le O.P.I que j'avais remporter sur son blog lors d'un petit jeu comme je vous le disais dans mon précédent article...
Anne si tu passes par ici MERCIIIIIIII ^^











Alalala que j'ai envie que l'hiver passe vite,vite,vite !!!!
(bon ok en hiver on à Noël faut pas cracher dans la soupe lol)

Voilà les filles !

J'espère que ce pti Kiko et sa déco vous plairont ;-)

BizOu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire