vendredi 11 octobre 2013

Bourgois - Dangerous Wish et Ses Studs

Coucou les filles !

Je vous montre aujourd'hui un vernis que j'aime d'amour ^^

Il y à maintenant quelques mois que je meurs d'envie d'un vernis noir holo (Beyond de Color Club,Storm de Zoya,Nfu Oh - GS 14 ) mais...ils sont tous en rupture de stock ! Grrrrrrr

Alors quand l'autre jour en fesant mes courses je tombe sur ce pti Bourjois - Dangerous Wish j'était troooooooo contente !

Mais contrairement aux autres vernis cité plus haut c'est un noir rempli de petites et moyenne paillètes hexagonales doré et doré holographique,non pas argent...

Une bombe !

Ni une,ni deux hop dans le cadie avec son petit frère Vampire Vanity,le top coat feuille d'or topissime que je vous montrais hier ;-)

En le voyant si beau dans le flacon je m'était dit "non,sur les ongles il va pas rendre pareil que dans le flacon" parce que sa m'est déjà arrivé tout simplement !

Et bien avec celui la NON ! Sur les ongles il est aussi beau voir plus beau que dans le flacon ^^

Les paillètes se répartissent très bien sur tout l'ongle,

Mais je ne suis pas arrivé à prendre en photo tout ces reflets holo :(



Application : Facile (en presque un passage grace au tout petit pinceau qui est top)
Opacité : 2 couches
Séchage : Un peu lent
Tenue : Bien
Retrait : Papillote non obligatoire mais conseillé

J'ai voulu le décorer d'un petit stud carré doré...


Ce pti Bourgois à calmé mon envie de noir holo mais j'ai toujours autant envie du Beyond,du Storm et du GS14 ! lol

Qu'en pensez vous de cette petite bombe vernièsque ? ^^

BizOu


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire