vendredi 18 octobre 2013

Yellow Addict For This Summer !

Coucou les filles !

Oui mon titre est en inglish today,je ne sais même pas si c'est bien écrit ou si j'ai fait des fautes,mais en français sa le fesait pas du tout alors bon...lol

Donc un nail art realisé pour le concours de Tête de Thon aujourd'hui,

Un concours que Marina ne "termine" pas...

Puisqu'il ai fini depuis un bon moment et que la miss ne dévoile pas la gagnante.

Et étant donné que nous somme déjà en mi octobre je préfère vous montrer ce NA maintenant car je ne me vois pas vous le montrer en décembre lol

Le thème était "Parfait Pour L'Été"

J'ai donc réaliser ceci :


C'est tout simple mais j'ai A-DO-RÉ ! :-D

Avec les tongs,la bague et tout et tout alalala hihihi


Désolé pour celles qui n'aiment pas voir les pieds,cet été je ne vous ai pas ménagé lol

Promis cet hiver vous ne verez pas autant mes pieds mdr

Qu'en pensez vous sinon ?

BizOu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire