lundi 23 septembre 2013

The Uptown - Color Club - Collection Girl About Town

Coucou les filles !

Comment allez vous en ce début de semaine ?

Moi super bien et pour cause,le soleil refait son apparition cette semaine chez moi ^^

Aujourd'hui je vous montre une petite merveille de la nature NPA !

C'est une véritable bombe !

Un peu comme Megan Fox mais version vernis quoi...

Oui c'est sa ! Si Megan Fox serait un vernis elle serait The Uptown de Color Club lol

Il s'agit d'un vernis de la collection Girl About Town,une des deux collection sorti chez Color Club ce mois ci.

À peine ai-je vu quelques swatch de cette merveille sur le net que j'ai craqué !

Alors quand Angéla de chez Beauty by Angel nous à annoncé que la collection débarqué sur le site j'ai foncé tête baissé ^^

J'ai choisi le mini kit Girl About Town donc...
(se sont mes premiers Color Club,jour à marquer d'une pierre blanche ! lol)

Comme à son habitude Angéla a ajouter quelques petites surprise dans mon colis !

Merci ma belle !!!! :-)

Pour en revenir à ce petit vernis sublimissime...

C'est une vernis que je qualifierais de mystique ^^

C'est un magnifique vernis à flakies avec un fond bleu/violet assez translucide,c'est le dupe du Nfu Oh n'51.



Application : Facile
Opacité : 3/4 couches comme sur les photos ou 1 couche en superposition
Séchage : Correct
Tenue : Bien
Retrait : Un peu difficile pas autant qu'un pailleté mais les flakies accroche bien quand même lol

Vous avez vu ces reflets de dingue ?!

C'est à l'ombre que les flakies révèlent toute leur beauté je trouve ^^

Ils passe du rouge au orange,puis au jaune en passant par le vert et le bleu...

Ce vernis à l'air vivant tant il est changeant lol


Est-ce nécessaire de vous dire que je l'adooooooore ?! ^^

Je suis curieuse de voir ce qu'il donne sur une base bleu...à tester !

Et avant de vous quitter je vous montre la dernière partie du lot que je vous offre pour mon concours,que je prolonge d'une petite semaine suite à plusieurs demande...

Les 3 gagnantes recevront un petit plus surprise mais je n'ai pas l'endroit d'en dire davantage hihihi

Alors que pensez vous de cette merveille ?

BizOu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire