mercredi 4 septembre 2013

Cliché - Sexy - Collection Estilos

Coucou les filles !

Je vous montre aujourd'hui un vernis qui colle parfaitement avec le thème de mon concours (allez les filles on se bouge pour participer !) puisqu'il s'appelle "Sexy".

Il s'agit d'un vernis rouge tirant légèrement vers le orange rempli de micro paillètes dorées.


Application : Facile

Opacité : 2 couches

Séchage : Rapide

Tenue : Très bien


Vous retrouverez ce vernis sur le site Beauty by Angel au doux prix de 1€99

Comme presque tout les vernis que j'ai porté cet été,je l'ai aussi posé sur mes piti pieds ^^


Je termine cet article en poussant un coup de gueule contre Overblog,

J'en ai marre de tous ces beugs,que sa rame,que sa coupe,ect sa fait 2 jours que j'essaye d'écrire cet article !!

Bref sa serait bien qu'il fasse une mise à jour ou quelque chose pour arranger sa !!!

(Fin de coup de gueulage...)

J'espère que ce vernis vous auras plut autant qu'à moi,du rouge vous allez en voir assez souvent sur le blog maintenant,c'est la couleur que j'ai le plus porté cet été ^^

BizOu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire