mardi 10 septembre 2013

L'Oréal - Milk Shake in LA

Coucou les filles !

L'été s'achève,le soleil s'en va doucement,la température décent...je sais pas vous mais à moi sa me donne un peu le blues snif

Et quoi de mieux qu'un swatch ensoleillé pour nous remonter le moral ^^

Alors je sais,qu'en ce moment je vous présente beaucoup de swatch et peu de nail art,tout simplement parce que cet été je n'ai pas beaucoup nail arté...

Mais j'ai changé de vernis touts les jours lol

Celui que je vous présente aujourd'hui m'a agréablement surpris ! (en plus c'est un des rare que j'ai nail arté ^^)

Car je l'ai acheter sans grande conviction,juste pour essayer et...

L'application est un régale,

Opaque en UNE SEULE COUCHE

Un laqué sublime

Bref j'ai adoré !!!!!


C'est un rose avec une pointe de mauve je dirais...un jolie vieux rose quoi ^^

Une teinte féminine et agréable à porter en tout temps.


J'espère que ce petit vernis vous plait ^^

Je l'ai acheté dans un Stockomani pour 1€95 !

C'est une super bonne affaire car dans le commerce il coûte 9/10€ je crois...

Dans le prochain article je vous montre son NA ;-)

Et n'oubliez pa mon concours !!


BizOu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire