samedi 14 septembre 2013

L'Oréal - Riviera Lavender

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien !

Moi je suis toujours en galère avec Overblog qui s'amuse avec mes nerfs !

Explications :

Quand je veux publier un article,

Je l'écrit,le met en place,choisi mes photos bref tout le tralala que vous connaissez déjà...

Et bien une fois que j'ai fini et que je clique sur "publier" l'article s'efface et je dois tout recommencer !!!! Pour cette article par exemple sa fait 3 fois que sa me le fait !!! Je vous dit pas la perte de temps !!!!! >:-(

La seule chose que j'ai trouver pour "améliorer" sa c'est de procédé par étapes...

J'écris,je sauvegarde,je met mes photos,je sauvegarde,je re écrit,je re sauvegarder ect jusqu'à avoir fini mon article ! C'est lourd !!!!!!! Grrrrrrr

Enfin bref je vous montre aujourd'hui un autre petit L'Oréal,un jolie lavande donc à mi chemin entre le mauve et le bleu.


L'application est un régal en presque un seul passage grâce à son pinceau plat et arrondi comme ceux d'Essie

Le séchage plutôt rapide

Opaque en 1 seule couche

Et un laqué magnifique

J'en veux d'autres !!!!!!!!!!!!!!!


Pour le décoré j'ai juste posé une couche du très jolie Miss Europe 104 Fever Glitter.

C'est un vernis de superposition donc,une base transparente remplis de paillètes hexagonale de différentes taille et de différents couleurs.

Rose,bleu,vert,argenté et doré.

(un vernis qui fait parti du lot que je vous offre pour mon concours,je dis sa je dis rien lol)


Qu'en pensez vous de ce petit L'Oréal alors ?

Et du Miss Europe ?

Ah et n'oubliez pas mon concours qui normalement ce termine le 24 septembre ! C'est à dire dans quelques jours !!!!

http://nailli-leo.overblog.com/2000-visites-et-1000-commentaires-sa-ce-fete

BizOu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire