samedi 7 septembre 2013

O.P.I - Minnie Style - Collection Minnie Couture

Coucou les filles !

J'espère que vous aimez Minnie car c'est d'elle qu'on va parler aujourd'hui ^^

C'est un vernis de superposition remplie de paillètes hexagonal blanche,rouge et fushia.

Je l'ai poser en 3 couches sur un vernis Yves Rocher - Rose Pastel qu'il faudra que je vous montre un de ces 4 ;-)


Application : Facile
Opacité : 3/4 couches si on veut recouvrir vraiment tout l'ongle mais c'est un vernis de superposition
Séchage : Correct
Tenue : Très bien

Ce O.P.I je l'avais vu sur le blog d'Annails,que j'aime beaucoup et la miss nous disait qu'elle commandait des vernis sur un site américain ect

(http://phoenixbeautylounge.com/)

Bref j'ai adoré ce vernis alors j'ai foncé sur ce site pour le commander ^^

Merci de m'avoir fait découvrir ce site ma belle ;-)

Le pinceau est vraiment très agréable,O.P.I est une de mes marques préféré et ce Minnie Style est juste trooooooo booooooooooo :-)

Vous le trouvez comment vous ?

Et n'oubliez pas mon concours !!!

http://nailli-leo.overblog.com/2000-visites-et-1000-commentaires-sa-ce-fete

Voici une autre partie des lots pour le concours,c'est ma belle Lilirose,membre du jury,qui vous a préparé sa juste pour vous !

J'avais gagnais chez elle un vernis Polish & Co (mon tout premier) et quand j'ai ouvert mon colis,tout droit venue de Guyane please ^^,et bien à l'intérieur il y avais un autre vernis,un Frenz Nail,aussi une première pour moi !


Et un cadeaux pour vous !!!!


Alors ma belle Lili si tu passe pas la mille merciiiiiiiiiiiiiiii !!!! Je te fais pleins de gros bizou pour ta générosité !!!!!

Ils sont beaux hein ? ^^

Et le lot n'est t-il pas génial ??? :-)

BizOu Les Filles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire