lundi 16 septembre 2013

Étoile Citrus

Coucou les filles !

J'espère que vous avez passez un bon week end ^^

On commence la semaine avec un nail art que j'ai adoré porter,c'est simple je ne voulais plus l'enlever tellement je l'ai adoré !

Il s'agit de ma participation au concours de Littlel Angel pour lequel j'ai fini 2ème avec 51 points ^^

Voici la photo que j'ai envoyé :


Oui je sais...mon titre est bizar...mais je n'ai rien trouvais de mieux mdr

Mais y'a des étoiles et le dégrader me fait penser un peu à une citronnade alors bon...Étoile Citrus ! lol

On avait le choix entre 2 thèmes.

"Fluo et Noir" ou "Oh La Vache"...

Deviné lequel j'ai choisi lol

J'était super fière de mon dégradé !

Les couleurs était bien fondu entre elles,c'est premier fois que je le fait aussi bien ^^

Je l'ai réalisé avec les éponges à dégradé Vitrine Beauté.

Une couche du SinfulColors - Opal Glitter,

Les étoiles sont faite à la peinture acrylique,quelque strass et hop !


Je l'ai gardé 4/5 jours et il n'était pas abîmé du tout mais j'ai du l'enlever à contre cœur car il commencer à pleuvoir et bon...les ongles Fluo alors qu'il pleut c'est pas top top lol



Un nail art qui a eu beaucoup de succès autour de moi ;-)

Vous pouvez retrouver les éponges à dégradé à petit prix sur Vitrine Beauté ainsi que pleins d'autre produits,en ce moment Carine a reçu pleins de nouveauté plus belle les unes que les autres ^^

J'espère que mon astre citronné vous plaira :-)
Et n'oubliez pas mon concours !!!!

http://nailli-leo.overblog.com/2000-visites-et-1000-commentaires-sa-ce-fete

Je dois encore vous montrer 2 lots mais chuuuuuut ;-)

BizOu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire