mardi 24 septembre 2013

East Austin - Color Club - Collection Girl About Town

Coucou les filles !

Je suis contente de voir que vous avez aimé autant que moi The Uptown swatché hier ^^

Je continu donc sur ma lancé et vous présente un autre vernis de cette collection.

Aujourd'hui c'est une "teinte d'été" que je vais vous montrer car je le trouve super flashy ce petit,presque néon meme !

Étonnant dans une collection d'automne non ?

Il ressemble un peu au China Glaze - Sun Of A Peach,que je vous ai swatché cet été...

Mais le Color Club est plus laqué et plus facile à appliqué,par contre il est plus long à sécher.

J'ai fait une petite comparaison couleur just for you ;-)


La petite "bulle" que vous voyez sur mon majeur ce n'est pas le vernis qui a bullé (pas possible chez Color Club hein lol) c'est juste mon pansement d'ongle qui malheureusement je n'ai pas réussi à "camoufler" ^^

Application : Facile (ne repassez pas trop au même endroit quand même c'est un vernis crème lol)
Opacité : 2 couches voire 3...
Séchage : Correct
Tenue : Bien

Et maintenant la comparaison avec Sun Of A Peach ^^

Comme vous pouvez le voir le Color Club tire un peu plus vers le saumon,il est plus rosé,

Alors que le China Glaze tire plus vers le orange,l'abricot,

Mais je trouve que ces 2 vernis se ressemble quand même beaucoup !

Je n'ai testé que 2 vernis sur 4 du mini Kit Girl About Town mais...

Le premier (The Uptown) est un dupe du Nfu Oh n'51 et le 2ème (East Austin) ressemble beaucoup au China Glaze Sun Of A Peach...
Ne trouvez vous pas que qu'ils auraient pu innover un peu plus pour leur nouvelle collection ?

Mais bon il m'en reste encore 2 à tester voyons ce qu'ils ont dans le ventre ceux la lol

On se quitte sur une dernière photo !

Bon moi je lui pardonne son petit manque d'originalité parce qu'il est quand même très beau et puis grace à lui j'ai pu re porter du néon ! Ou "semi néon" dirons nous lol

Et vous ne savez pas combien sa me manqué !!!!!!!!!!!!! ^^

Qu'en pensez vous ?

N'oubliez pas mon concours !

http://nailli-leo.overblog.com/2000-visites-et-1000-commentaires-sa-ce-fete

Je l'ai prolongé d'une semaine car plusieurs retardataire me l'ont demandé lol

BizOu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire