jeudi 12 septembre 2013

Étoile Filante

Coucou les filles !

Comme promis je vous monte le petit nail art tout simple que j'ai réalisé sur le L'Oréal - Milk Shake In L.A que je vous ai montrais dernièrement.


Un NA au stripping tape donc ^^

Jme suis servi du treééééééééééééééé beau Yes Love Thermique Violet/Fushia !!

Une couche de paillètes,un strass étoile rose et hop c'est fini ;-)

(comme vous avez pu le remarquer sur certaines photos on peut voir les strass et sur d'autres non,tout simplement parce qu'au début je ne pensais pas en mettre,puis après avoir fais quelques photos j'ai eu envie d'en mettre ^^)


J'ai bien aimer ce NA,sa fesait très "féerique" je trouve avec les strass et les paillètes ^^

Qu'en pensez vous ?

J'espère que sa vous plaira :-)

Et n'oubliez pas mon concours !

http://nailli-leo.overblog.com/2000-visites-et-1000-commentaires-sa-ce-fete

BizOu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire