jeudi 27 juin 2013

Du VINTAGE Sur Les Ongles

Coucou les filles !

Je vous montre aujourd'hui mes 2 participations au concours "Vintage" de Perso-Nail...

Oui 2 participations car on pouvait participer dans la catégorie 1 main ou la catégories 2 mains ou participer dans les 2 catégories.

C'est ce que j'ai fait ! ^^

On commence avec la catégorie 1 mains,sur une base blanche que j'avais matifié,j'ai dessiné au stylo (merci Liloo ^^) mes poids,nœuds et ma "pin-up" qui est complètement raté :-/

Et ma participation 2 mains avec le même principe (base blanche matifié + dessin au stylo puis j'ai "colorié" au vernis) toujours des poids et des nœuds mais un peu différent...


J'était une peu dég à cause de la casse de mon majeur snifff

Mais j'ai tout de même préfére ma participation 2 mains !

Et vous laquel préférez vous ?
BizOu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire