samedi 8 juin 2013

Yes Love Pailleté Violet/Vert 6198

Coucou les filles !

Je vous présente aujourd'hui le vernis que m'a très gentiment envoyé Carine.
C'est donc un YesLove pailleté violet/vert et c'est juste une bombe !

Au soleil il brille de mille feux !

Je l'ai A-DO-RÉ !

Par conséquent je l'ai bombardé de photos ^^

C'est une base transparente avec des micro paillètes argent et des petites paillètes violette,fushia et holographique.
Au début je ne comprenais pas pourquoi "violet/vert" car il n'y a pas de paillètes vertes...

Ce n'est qu'une fois au soleil que les paillètes holo ont révélaient leurs reflets vert mais aussi bleu,jaune,orange,ect,comme toutes les paillètes holographique quoi ^^

À la base c'est une vernis de recouvrement mais j'ai tellement sur kiffé le rendu dans le flacon que je voulais le même rendu sur mes ongles !

J'ai donc appliquer 3 couche assez épaisse (je sais au moment du retrait je vais le regretter)

Le temps de séchage a était donc assez long mais si vous l'appliquer en 1 seul fine couche pour du recouvrement sa doit sécher beaucoup plus vite.

Malgré toutes ces paillètes on n'a pas un effet rugueux sur les ongles,c'est pas laqué non plus mais j'ai étais agréablement surprise.

Sur les photos je n'ai pas appliquer de top coat pour que vous voyez bien ce qu'il "donne" mais ensuite j'en ai appliquer une bonne couche car il terni un chouilla en séchant mais sa s'arrange très bien avec le top coat ;-)



Vous retrouverez cette petite merveille ainsi que les 12 autres couleurs de vernis pailletés sur le site VitrineBeauté au prix de 2€49 et vous bénéficiez de -10% avec le code NAILILEONA10.

Alors qu'en pensez vous de ce pti précieux ?

BizOu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire