lundi 10 juin 2013

Nail Art Bling Bling

Coucou ! Comment allez vous ?

Aujourd'hui je vous montre ma participation au concours "Bling Bling" de Pmabelle.

Il fallait réalisé soit un NA soit un MU ou les 2...j'ai choisi les 2 !

Et j'ai kiffé le rendu ! ^^

Pourtant je n'est rien fait d'extra...

Pour le NA j'ai juste poser une couche du YesLove 346 noir,une couche du MissEurope n'29 Paillettes Argent et des strass de différente taille,des moyen et des très gros,acheté je sais plus où...lol

Et pour le MU plusieurs couches de mascara,un peu de crayon noir et des strass en guise d'eye liner.


Je n'ai pas gagner mais j'ai eu beaucoup de compliments de la part des lectrices de Pmabelle...je crois que j'était 11ème mais je me souviens plus de ma note...



Voilà les filles !

Que pensez vous de mon Nail Art Bling Bling ?

BizOu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire