samedi 15 juin 2013

Foils Argenté Mosaïque Vitrine Beauté

Coucou les filles !

J'espère que vous avez passé un bon samedi,moi oui jsui allé chercher un jolie cadeau pour mon papa car demain...

C'EST LA FÊTE DES PÈRES !! :-)

Mais bon je suis la pour vous parler,comme le titre l'indique,d'une pose de foils que j'ai juste A-DO-RÉ !

Il vient donc de chez VitrineBeauté,ma boutique partenaire.

C'est un foils qui s'utilise "sans colle" juste avec du venis...sauf que moi avec du vernis bah j'y arrivais pas,je m'étais énervé à mort car y'avais rien à faire mon vernis se collait à la feuille de foils !

Alors je m'étais dit que c'était peu être ce foils qui "marchait" pas...

Qu'es ce que j'ai fait ?

Bah j'ai commandé d'autre foils et de la colle pour foils sur ChezDelaney,une boutique que j'aime bien aussi car elle livre en 48h...

Et la ?

Bah j'y arrivais toujours pas même avec de la colle !!!!!!!

Je commençais à désespérer :(

Et puis j'ai laissais tous sa de côté et refais un teste quelque jours plus tard avec le foils de VitrineBeauté + la colle de ChezDelanez et...SA À MARCHÉ !!!

Enfaite j'attendais pas assez longtemps que la colle sèche c'est pour sa que je n'y était pas arrivé lors de mes 2 premiers essaies...

Je pense que la colle pour foils de VitrineBeauté aurait très bien fait l'affaire aussi mais pas du vernis en tous cas !
(enfin pour moi)

Voila ce que sa donne !!!

Alalala j'adore le foils !!!!

Vous avez vu tous ces reflet ?!

C'est jute trooooo boooooo ! :-)

Par contre sa tient par très bien 1 ou 2 jours maxi pour moi :-/

Vous pouvez retrouver tous pleins de foils différent et de la colle à tous petit prix chez VitrineBeauté et n'oubliez pas vous avez -10% avec le code NAILILEONA10 ;-)

Vous en pensez quoi ?

Moi je vais m'approvisionner pour cet été ^^

BizOu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire