dimanche 2 juin 2013

Une Nuit Étoilé

Coucou ! Comment allez vous ?
Je vous présente aujourd'hui le nail art que j'avais fait sur le Yves Rocher - Indigo que j'ai swatché il y a quelques jours.
Comme vous allez le voir,j'ai un pti acro sur mon annulaire car je n'avais pas attendue que mon vernis soit bien sec pour prendre les photos...

- 2 couches du Yves Rocher - Indigo
- 1 couche du Rimmel - 500 Disco Ball
(un très beau vernis remplie de petites paillètes hexagonal bleu et mauve et de plus petites paillètes hexagonale argenté le tout dans une base transparente)
- Puis j'ai fait mes ptite étoile avec mon pinceau Raphaël 3/0 et le vernis Véra Valenti Efecto Espejo - E10
(swatché y'a pas longtemps aussi)
Je n'ai pas appliquer de top coat sur cette déco...
J'ai bien aimé le rendu malgré que c'est assez simple et que je ne suis pas satisfaite de mes étoiles...
Qu'en pensez vous ?
BizOu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire