lundi 1 juillet 2013

Oh La Belle Plante !

Coucou les filles !

Comment allez vous avec ces beaux jours ensoleillée ? ^^
Je vous montre aujourd'hui ma participation au GA à thème de Chooxe "La Vie Vert" !
Je sais que cette couleur ne plait pas à tout le monde mais à moi elle me plait et à Chooxe aussi d'ailleurs c'est même sa couleur préféré ! ^^
Donc voici ma participation !

J'ai sur-kiffé ce nail art ! J'en était trop fière ! :-)
Et autour de moi il a eu beaucoup de succès aussi ! Re :-) mdr

J'ai posé 2 couches du Amande Défilé de Bourgeois...je l'adooooore !

Avec de la peinture acrylique verte et un pinceau fin de détail j'ai dessiné des fleurs et des traits ou des courbes je ne sais pas exactement comment sa s'appel lol


Un peu de paillètes argenté...

Et un strass !
P.S. vous avez peut être remarqué que mon pouce est un peu zarb...et peut être même que vous vous demandez "mais kes ki c'est passé ?"
Bah j'ai eu,ce que j'appel "une casse tordu" !
Vous savez quand on se casse un pti bout de l'ongle et qu'on doit obligé tout raccourcir...
Bah moi j'ai pas voulu raccourcir ! J'ai limé comme j'ai pu pour sauver les meubles et avoir un ongle presque "humain" mais bon faut pas regarder au microscope quoi...alors arrête avec ta loupe ! Ok ? Mdr

Hihihi ma bague qui va trop bien avec mon NA et que c'est MYSELF que je l'ai fait ! Éhéhéh ! (non j'me la pète pas ! ...bon d'accord un peu j'arrête lol)
Bon les girls,dite moi tout !
Que pensez vous de Ma Belle Plante ? ^^
BizOu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire