samedi 20 juillet 2013

Blue Waves

Coucou tous le monde !
Après plusieurs jours d'absence,je revient pour vous montrer le nail art réaliser sur le O.P.I - Get Your Number.
C'est un NA assez simple mais que j'ai adoré porter !
Et que j'ai hésitais à appeler "Splatch" ^^

Je me suis inspiré d'un nail art de Liya ^^

Je l'ai bien sûre fait à ma sauce ^^

J'ai fait ce pti NA pour la rubrique "nail artiste" de la belle Annails ! Si vous ne connaissez pas foncé voir son blog il est top !

Dans sa rubrique j'explique comment j'ai procédé pour ce nail art mais je te re-explicationne just for you baby ! Mdr

-3 couches de Get Your Number
-1 grosse couche de top coat épais (obèse la couche c'est une liquid sand hein lol) genre sèche vite ou Vernis Effet Faux Ongle Miss Europe il est extra vraiment !
-Avec le Nail Art Pen blanc Vitrine Beauté j'ai dessiné "une vague" (d'où le titre in inglish lol)
-Remplir de blanc cette "vague"
-Appliquer une couche de Mermaid - Technic sur la parti blanche
-Toujours avec le Nail Pen faire des petits points le long de "la vague"
-Re top coat et voilà !

Je l'ai porté 5 jour et c'est a contre cœur que je l'ai retiré car je n'avais qu'un ongle ou deux d'écaillé...mais j'aime pas le rattrapage...

Les vernis Techic vous pouvez les trouver dans les Mim,Pimky ect pour 3/4€ et les pailletés (comme celui la) je trouve que sa vaut vraiment le coup

J'en profite pour vous dire que les Nail Pen sont actuellement à 1€ ou 2€ chez Vitrine Beauté et que le fournisseur va "arrêter" ce produit,en gros il n'existera plus lol donc si sa vous intéresse n'hésitez pas à ce prix la...
Et en plus :

Voilà voilà les filles ^^
Que pensez vous de mon pti nail art océanique ? :-)
BizOu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire