vendredi 12 juillet 2013

Vacance Sur L'île De La Réunion

Coucou les filles !

Comment allez vous en ce dernier jour de travail avant le week end ? ^^

Je sais pas vous mais j'ai vraiment envie de vacance,de sable chaud,de mer,de cocktail,de transats...alalalala

Le nail art que je vous montre aujourd'hui est ma participation au concours de Grazie qui avait pour thème son île natale La Réunion.

Oui je sais sa date un peu,je suis un peu en retard dans mes publications...

Sa fait tout drôle de revoir mes ongles court comme sa ^^

Mais quel chance elle a Grazie ! C'est comme si elle était toute l'année en vacance ! lol

Je n'était pas hyper fière de mon nail art pourtant j'ai eu une bonne note 16,2/20 et j'ai était classé 5ème,mais le membre du jury ma reproché un manque de couleurs...je suis tout à fait d'accord avec eux...

Ce dont j'était le plus fière c'était mon dodo ^^

Il fallait que dans notre nail art apparaisse au moins un hibiscus,un dodo,un paille en queue (l'oiseau blanc sur mon majeur lol) ou un volcan...j'hésité beaucoup alors j'ai tout fait ! lol

Que pensez vous de ma participation alors ? 

Sa manque de couleurs hein ?

Pfffff je sais pas pourquoi j'en ai pas plus mît...mais bon c'est fait,c'est fait lol

Passée une bonne journée les filles ;-)

BizOu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire