samedi 23 novembre 2013

Yes Love - 346 - Le Noir Parfait

Coucou les filles !

J'espère que votre week end se passe bien :-)

Perso je revien du resto alors sa roule ^^

Alors ce soir je vous montre le swatch d'un vernis NOIR ! 

Oui,oui noir ! 

Parce que pour moi c'est juste le noir parfait !

Pourquoi ? 

Il est opaque en 1 COUCHE ! 

Texture un peu épaisse mais pas pâteuse perso j'adore !

Il sèche super vite ! 

C'est top sa ? 

C'est une base parfaite pour un NA ^^

Moi j'achète ! Mdr 


Application : Facile 

Opacité : 1 couche !

Séchage : Rapide 

Bonheur ! 


En plus il est dispo sur Vitrine Beauté à tout petit prix ;-)


 
Son seul petit "défaut" ?

Hum...si vraiment on est pointilleuse je dirais qu'il n'est pas très laqué...

Et vous,avez vous un vernis noir préféré ?

BizOu



6 commentaires:

  1. coucou miss!! superbe présentation!! en plus opaque en 1 couche, c'est le top!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle
      Oui le faite qu'il soit opaque en 1 couche j'adore ^^
      BizOu

      Supprimer
  2. ah j'ai galéré à trouver la nouvelle adresse de ton blog mais ça y est !
    j'adore ton en-tête...
    je vais continuer mon petit tour
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon ? Pourtant je t'avais dit 'adresse en commentaire sur ton blog...
      Je suis contente que sa te plaise en tout cas ^^
      BizOu

      Supprimer
  3. Oui il est vraiment très beau
    bizz

    RépondreSupprimer