vendredi 8 novembre 2013

Essence - Sparkle Sand Effect - 165 - Here's My Number


Coucou les filles !
Aujourd'hui chez moi il pleut et il fait gris donc j'ai décidé de vous présenter un vernis gris ^^
Mais attention,ce n'est pas parce qu'il est gris que c'est un vernis tristounet,au contraire !
C'est un vernis texturé de couleur gris foncé avec un voile irisé argenté rempli de paillètes bleu,vert,violet et orangé !
Malgré toutes ces paillètes,le vernis reste assez discrèt car elle scintillent seulement au soleil,d'ailleurs je ne suis pas arrivé à toutes les prendre en photo :-/
C'est une petite tuerie ;-)

Application : Facile (j'adore son pinceau arrondi)
Opacité : 2 couches
Séchage : Normal
Tenue : Bien
Retrait : Moyen (pas besoin de papillotes)

Moi je l'ai adoré ^^
J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi !
Je vous dit à demain et n'oubliez pas de voter pour moi s'il vous plait !!! :-)
BizOu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire