jeudi 7 novembre 2013

Une Mystérieuse Nuit Étoilé



Coucou les filles !
Comment allez vous ?
Avant de vous présenter mon nail art du jour (qu'en faite j'ai retirer ajrs après l'avoir gardé 4/5 jours...) je voulais vous demander une petite faveur,j'ai participé au concours Facebook Vitrine Beauté et j'ai besoins de vos Like pour gagner ^^

Alors (seulement si vous aimez mon nail art) liker ma photo s'il vous plait ! ;-)
Revenons en au nail art du jour,je l'ai réalisé pour Magalie,(coucou ma belle !),une fille super sympa qui est sur Facebook (Nailart74),ce n'était pas un concours juste pour le fun,elle nous donne souvent des thèmes (ici dégradé) pour crée "des albums" je trouve sa super sympa ^^
Je me suis servi de 2 vernis Claires's pour le dégradé,un lila et violet puis j'ai appliqué une couche avec retouche d'un autre Claire's pailleté,placé des étoiles venant du Claire's et des stickers lune sur l'annuaire et le pouce,top coat et tadam !


En ce moment je suis en pleins dans ma période "dégradé" alors attendez vous à en voir pleins ! lol
Je trouve sa très simple à réaliser mais l'effet est toujours garanti !
D'ailleurs j'ai du reproduire ce nail art à 3 reprise sur une maman et ses 2 filles tellement elles l'ont aimé ^^
Sa fait tellement plaisir de voir que ce qu'on fait plait :)

Et comme d'habitude vous pouvez retrouvez les mousses à dégrader sur Vitrine Beauté ^^

Moi j'ai adoré porter ce pti NA,je l'ai gardé 4/5 jours,c'est un record pour moi lol
J'espère qu'à vous aussi il vous plaira ;-)
BizOu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire