mardi 5 novembre 2013

Bonbon Acidulé

Coucou les filles !

Comment allez vous ?
Avant tous je tient à m'excuser de ne pas être présente sur vos blogs ces jours ci,mon ordi est en "réparation" et je publie mes articles avec mon iPod Touch,avec je peux visiter vos blogs mais pour certains pas les commenter cela dépend si votre plateforme autorise le thème "mobile"...
J'espère que mon ordi sera vite réparé et que vous comprendrez.
Fin de la parenthèse 3615 MYLIFE lol
Encore un pti article qui commence à dater,avec mes ongles tous court,qu'est ce que j'aime pas quand ils sont court :-/
J'avais réalisé ce nail art pour le concours de Clochette,il fallait s'inspirer de certains bijoux voilà ceux que j'ai choisi et ce que j'ai fait :

Vous l'aurez donc compris je me suis inspiré de la bague bonbon du milieu...
Je n'était pas hyper fière de mon NA mais bon c'était sympa à porter tout de même...je ne me souvient plus à quelle place j'ai fini :-/



Je me suis servi d'un vernis blanc tout con,du Yes Love - N025 et du O.P.I - Mod About You ainsi que d'un pinceau liner acheté chez Vitrine Beauté...


Une personne m'avait dit que mon nail art lui fesait penser à l'univers haut en couleur de Nicky Minaj...lol
Vous pouvez retrouver le Yes Love ainsi que le pinceau liner sur Vitrine Beauté !

J'espère que sa vous plaira :-)
BizOu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire