dimanche 10 novembre 2013

Foil Doré Vitrine Beauté

Coucou les filles !
Je ne sais pas si vous le savez déjà mais j'adore les foils !
Qu'est ce que sa brille et qu'est ce que c'est beau ! ^^
Et ceux de Vitrine Beauté sont juste génial !
Le seul reproche que j'aurais à leur faire c'est qu'ils sont vendu en un tout petit morceau,pour une seule utilisation,je préfèrerais qu'ils soit vendu en rouleau comme pour la plupart des foils pour pouvoir m'en servir plusieurs fois...

Celui ci est donc doré avec un motif "disque" je le trouve très beau mais la pose à pleins de défauts car je n'était pas arrivé d'un coup à transférer mon foil sur mon ongles,j'ai donc du repasser plusieurs fois et c'est pas nette,nette quoi...
C'était y'a un pti moment et sa me fait toujours aussi bizar de revoir mes ongles tout court lol

Sur moi une pose intégrale de foil dure 1 jours malgré un couche de top coat...ils s'écaillent hyper vite !
Sa vous fait pareil à vous ?
Mais bon je lui pardonne parce qu'il est trop beau ^^
Vous pouvez retrouvez les foils sur VitrineBeauté

Vous avez déjà essayez les foils ? Qu'en pensez vous ? ^^

BizOu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire