mardi 2 avril 2013

Petit Pois Rose Et Blanc


Bonjour alors vous vous êtes gavé de chocolat vous aussi ? ^^
Oui je sais le titre de mon article n'est pa très original mais j'ai rien trouver de mieux lol
Voici donc le NA que je me suis fait pour Pâques,pas d'oeufs en chocolat ou de petit lapin car je n'avais pas beaucoup de temps pour moi ce jour la...snif
J'ai appliquer 3 couches du Miss Cop n'25 gagner au GA de Girly-Kaithe (et oui c'est pas la première fois que vous le voyez mais c'est que j'adore cette teinte ^^)
J'ai ensuite appliquer une couche du Top Coat Mat de Kiko (depuis le temps que je le voulais je l'ai enfin !!!! Je vous montre mes emplettes Kiko dans le prochain article)
Puis au dooting tool j'ai fait des pois rose et blanc avec les vernis YesLove N025 et MissEurope n'21.
J'ai beaucoup aimer le contraste en le mat et le brillant ^^
Petit Pois Rose Et Blanc
Petit Pois Rose Et Blanc
Petit Pois Rose Et Blanc
Petit Pois Rose Et Blanc
Petit Pois Rose Et Blanc
Petit Pois Rose Et Blanc
Vous en pensez quoi de mon pti NA ?
BizOu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire