vendredi 5 avril 2013

Ma Participation Au Concours De Bibulle

Et oui aujourd'hui encore une participation concours ^^
Cette fois ci c'est chez Bibulle que sa se passais,les nail art n'était pas noté,les gagnantes étaient tiré au sort et le thème était "Bulles De Textures".
Voici ce que sa m'avais inspiré et la photo que j'avais envoyé :
Ma Participation Au Concours De Bibulle
J'était très fière de ma photo ^^
Je n'ai pas était tirer au sort sniff
Mais que voulais vous j'adore les GA/Concours alors je participe toujours et le faite de ne pas être tiré au sort ou de ne pas gagner ne gâche en rien mon plaisir de participer :-)
Quelques photos en plus (sur lesquels j'ai perdu un strass sur mon index lol) :
Ma Participation Au Concours De Bibulle
Ma Participation Au Concours De Bibulle
Ma Participation Au Concours De Bibulle
Ma Participation Au Concours De Bibulle
Ma Participation Au Concours De Bibulle
Ma Participation Au Concours De Bibulle
Voilà plein de photos parce que j'ai aimer ce nail art hihihi
Il est simple mais j'ai bien aimé ^^
Voilà voilà vous en pensé quoi ?
BizOu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire