mardi 16 avril 2013

Nail Art Fleuri...

Moi sava sauf que...hum...comment dire...
J'ai beaucoup hésiter à faire cette article...
Pare qu'il s'agite d'un Nail Art,oui...
Mais...
Un Nail Art...
Sur mes piti pieds !!!
Et je sais que beaucoup d'entre vous ont la phobie des pieds brrrrrrrrrr mdr
Oui mais voilà,moi j'ai des zouli pieds...si si...tout le monde me le dit...lol
Bon jvous montre quelques photos et on en reparle après ok ?
Y'en à pas beaucoup promis lol
Nail Art Fleuri...
Nail Art Fleuri...
Nail Art Fleuri...
Nail Art Fleuri...
Nail Art Fleuri...
Nail Art Fleuri...
pSava ? Vous tenez le coup ? Mdr
Ok j'me la suis pété grave avec mes talons haut mais faut bien avouer qu'ils étaient trop bien assortie avec mon vernis ^^
Place aux explication mtn :
J'ai poser 1 couche du mini SinfulColors Dream On,il a un rendu mat et est opaque en 1 couche donc lol
Et 1 couche du SinfulColors Opal Glitter,j'ai donc perdu l'effet mat mais sur mes pieds je préférais que sa brille ^^
Ensuite à la peinture acrylique et un pinceau fin j'ai dessiné des fleur que je trouve un peu bizar...lol
Mais l'effet "global" m'a beaucoup plu !
Na na né reuuuuuuuuuu :-P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire