mardi 9 avril 2013

1er Essai Nail Patch



Coucou comment allez vous ?
Jvoulais vous montrer ces Nail Patch donc très jolie,en vrai ils sont plus rose vif.
1er Essai Nail Patch
La pose est facile par contre pour limer ce qui dépasse c'est beaucoup moins facile !
J'ai même pas mal galèré si vous vous tous savoir !
1er Essai Nail Patch
1er Essai Nail Patch
1er Essai Nail Patch
1er Essai Nail Patch
1er Essai Nail Patch
1er Essai Nail Patch
Niveau tenu c'est pas top non plus...
Et je regrette d'avoir appliquer une base clair en dessous...si j'en aurais appliquer une plus foncé les petit strass auraient ressortie davantage je pense.
Bref c'est très jolie,j'ai beaucoup aimé le résultat,sa fait des mains très propre,très douce et rafinée,mais sa tien pas beaucoup,2 jours pour moi...
Vous avez déjà tester les Nail Patch ?
Vous en pensez quoi ?
BizOu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire