vendredi 26 avril 2013

Pâquerettes,il m'aime,un peu,beaucoup...



Coucou aujourd'hui je vous montre le NA que j'ai fait pour le concours d'Ingrid qui avait pour thème "Le Printemps".
Et chez moi quand le printemps arrive,mon jardin se rempli de pâquerettes ^^
Voilà pourquoi j'ai réalisé ce NA,il est serte simple,mais pour moi il signifie l'arrivée du printemps chez moi ^^
Voici la photo que j'avais envoyé :
Pâquerettes,il m'aime,un peu,beaucoup...
En base vous avez pu reconnaître le Kiko Sugar Mat 643 dont je vous montrais le swatch il n'y a pas très longtemps de sa...
Les pâquerettes donc,sont réalisé au dotting tool et à la peinture acrylique blanche et jaune.
Pas de top coat of course lol
Quelques autres photos :
Pâquerettes,il m'aime,un peu,beaucoup...
Pâquerettes,il m'aime,un peu,beaucoup...
Pâquerettes,il m'aime,un peu,beaucoup...
Pâquerettes,il m'aime,un peu,beaucoup...
Pâquerettes,il m'aime,un peu,beaucoup...
Pâquerettes,il m'aime,un peu,beaucoup...
Pâquerettes,il m'aime,un peu,beaucoup...
Pâquerettes,il m'aime,un peu,beaucoup...
Que pensez vous de mon pti NA printanier ?
BizOu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire