mardi 4 mars 2014

P2 - Lost In Glitter - 070 - Go Crazy !

Coucou !

On se retrouve aujourd'hui avec un très beau vernis que j'ai eu la chance de gagner lord d'un GA de la boutique Cheap&Chic ^^

Il s'agit d'un P2,c'est le 1er que je teste.

C'est un jelly fushia rempli de petite et moyenne paillètes hexa rose,argent et violette.

Je pensais qu'il ne serait pas opaque,mais enfaite si ^^


Application : Facile 

Opacité : 2 couches 

Séchage : Rapide 

Retrait : PAPILLOTTE !


Je l'ai vraiment adoré et mon entourage (qui était persuadé qu'il s'agissait de 2 vernis,un de couleur et un pailleté en recouvrement) aussi ^^ 

Un grand merci à la boutique Cheap&Chic :-)

BizOu

33 commentaires:

  1. coucou miss!!!! j'ai qu'un mot à dire: WHAOUH!!!! trop beau ce vernis!!! j'adooore!! ;)
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
  2. coucou il est très beau ce vernis j' en ai 3 de cette marque les Sand Style ils ont un effet sablé j' adore :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi c'est le 1er que je teste et j'aime beaucou ! Hâte d'en tester d'autre hihihi
      BizOu

      Supprimer
  3. J'adore le rendu de ce vernis, il est superbe!!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. C'est super beau, j'adore!

    RépondreSupprimer
  5. il est vraiment très joli!! il faut que je teste les miens ça me donne envie!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :) j'ai hâte de voir les tient !
      BizOu

      Supprimer
  6. Coucou ma Léo :)
    Je ne suis pas une grande fan de ce vernis : trop de rose et de paillettes pour moi ^^
    Mais le principal c'est qu'il te plaise !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahahaha c'est vrai que le rose c'est pas trop ta couleur préféré ^^ jvé essayer d'en montrer moins ;)
      BizOu

      Supprimer
  7. Waouh il est sublime... J'adore...
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  8. youhou c'est disco fever sur tes ongles! lol, original comme vernis, il est très chouette! bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Nailli-Leo,
    il est très beau, mais effectivement son retrait doit prendre un peu de temps.
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle oui il est galère à enlever lol
      BizOu

      Supprimer
  10. Alors là, il y a de la poyëttes !!! Super sympa mais ça doit être une galère à enlever !! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est galère à retirer lol mais il est tellement beau que je lui pardonne ^^
      BizOu

      Supprimer
  11. Je vois qu'on a choisi dans la même collection, mais pas le même vernis. Il est super beau celui-ci, il me plaisait bien aussi !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. coucou miss
    c'est très joli
    bisous
    Anne annails anne-annails.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. c'est une bombe j'adore
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  14. Oh ben il est joli dis donc !! C'est vrai qu'on dirait plusieurs vernis ensemble ! Original !

    Des bisous

    RépondreSupprimer