jeudi 6 mars 2014

Moyra - Holographique - 43

Coucou !

On se retrouve aujourd'hui pour un pti swatch,

Celui de mon 1er Moyra :-)

C'est un très joli vieux rose (dsl Yop lol) aux reflets holo "poudré",d'ailleurs les photos ne lui rendent pas justice malgré qu'il y avait un pti rayon de soleil ce jour la...


Application : Facile 

Opacité : Pratiquement opaque en 1 couche mais j'en ai posé 2 par habitude...

Séchage : Normal 


Encore une marque testé et approuvé !

J'espère qu'il vous plaira ;-)

BizOu

 

42 commentaires:

  1. Un très beau vernis dommage on ne voit pas trop les reflets
    Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadou :)
      Oui pas facile d'avoir de bonne photos en ce moment...
      BizOu

      Supprimer
  2. Bonsoir miss, il est très beau :)
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou... très joli vernis... J'aime beaucoup les Moyra.
    Bises!!!

    RépondreSupprimer
  4. coucou ! il est très beau ce vernis !! biz

    RépondreSupprimer
  5. coucou miss!! j'aime beaucoup ce petit!! il est vraiment trés beau!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
  6. holala je l'adore!! il est trop beau ce vernis <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Il est magnifique ce précieux!!! Et puis le temps ensoleillé s'y prête! lol Jolie pose.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Nailli-Leo,
    Il est trop beau ce petit holo, j'adore.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. oula, c'est une jolie tuerie celui-ci !! j'essaie de rattraper un peu mon retard mais c pas gagné !! lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,
    Il est trop trop beau, j'adore :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. coucou miss il est très beau ce vernis
    bisous
    Anne annails anne-annails.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Coucou il est très beau ;) il me semble que j' ai le même mais je ne sais plus trop ;) Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Ahaha pas de soucis ma belle :D !
    Le rose et moi il va bien falloir qu'on s'apprécie un de ces jours !
    Celui ci est sympa. Ce n'est pas le grand amour mais je le trouve joli quand même.
    Bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr si tu le trouve joli quand mêmr sava alors ;)
      BizOu

      Supprimer
  14. il est magnifique ce rose et brille bien
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  15. Il est très beau !! J'adore !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer