dimanche 24 mars 2013

French Clouté

Coucou comment allez vous en ce dimanche ensoleillée ?

Moi très bien ! Si le soleil est la tout va très bien pour moi :-D

Aujourd'hui encore des "test/essaie" avec ce que au reçu de la part de Girly-Kaithe.

Grâce a elle j'ai pu tester pour la première fois des STUDS.

Kesako ?

Les STUDS,pour faire simple c'est comme des strass mais en métal en en plus plat,chose que j'adore !

Car les strass oui sa brille,oui c'est MAGNIFYQUE,oui sa "habille" quand on c'est pa quoi faire mais...parfois il sont trop "épais".

Alors que les STUDS,du moins cela,sont assez plat :-)

Allez on passe aux photos :



J'ai réaliser une french noir avec le YesLove 346,poser une couche du Claire's paillettée qui n'a pa de référence lol top coat,je pose les studs avec un dotting tool,re top coat et c'est fini !

J'ai mit environ 15/20 minute a faire mes 10 doigts.

Voilà un pti NA rapide,facile et qui fait sont pti effet car j'ai eu beaucoup de compliments ^^Il vous plait ?

BizOu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire