lundi 11 mars 2013

Cupcake a L'Orange

Comment ça sa va ?
Moi super bien et aujourd'hui jvé vous montrer ma participation au concours/GA de Girly-Kaithe qui avait pour thème LA GOURMANDISE ^^
Voici la photo que j'ai envoyé :
Cupcake À L'Orange
Je n'ai pas gagner mais j'ai était très contente de participer car c'était la toute première fois que je participer a un concours de Nail Art :-)
Cependant j'ai était tirer au sort pour le GA ! Yooupiiiiiii !! C'est un très jolie lot avec des vernis,des stickers,des pailettes,des strass et des écarte orteils...(je sais pas si sa se dit comme sa lol)
Je vous montrerez sa dés que je recevrais le colis promis !
En attendant voici les autres photos que j'ai prises de mon NA :
Cupcake À L'Orange
Cupcake À L'Orange
Cupcake À L'Orange
Cupcake À L'Orange
Cupcake À L'Orange
Cupcake À L'Orange
Je n'avait pas prit en photo le matériel utilisé... :-$
J'avais utiliser des vernis de plusieurs couleurs
(saumon,orange,blanc,bleu,jaune,rose,rouge)
Un pinceau fin
Du top coat
C'est assez simple à faire il faut juste un peu de patience ^^
Voilà j'espère que sa vous plait.
GrOs BizOu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire