mardi 12 février 2013

Nail Art Et Pedicure Saint Valentin

Coucou sava ?
Vous devez le savoir déjà...c'est bientôt la St Valentin !! :-)
Je sais que beaucoup de filles sur la blogosphère disent que cette fête des amoureux ne les inspire pas...mais moi SIIIIIIII !!!!
Serais-je namoureuze ??? ^^
Voici donc mon pti NA spécial St Valentin.
Verni Miss Europe blanc n'21
Verni Véra Valenti rouge/framboise V47-LOT.265.2 (pour stamper les bizou)
Plaque stamping OB28 ChezDelaney
Stickers coeurs (j'me souvien plus ou jlé ai acheté)
Paillettes rouge commander sur eBay
Top coat Miss Europe Effet Faux Ongles (que j'ai oublier de photographier)
A la base mes stickers cœurs avaient un contour argenté mais avec le top coat il est parti je comprend pas trop pourquoi...



J'ai assorti mes mains et les pied pour l'occasion ^^
Bah oui quoi !!! C'est la St Valentin euhhhhhhhhh mdr


J'ai hâte de lire vos commentaires !

BizOu


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire