lundi 5 août 2013

China Glaze - Highlight Of My Summer - Collection Sunsational

Coucou les filles !

J'espère que vous avez passé un bon week end :-)
Comme vous avez pu le voir dans mon précédent article,j'ai craquer sur 4 vernis de la nouvelle collection Sunsational de China Glaze ^^
C'est une collection composé de 12 teintes.
6 crèmes et 6 jellys.
Je commence par vous présenter donc Highlight Of My Summer,un très beau vert pastel/néon qui fait partie des 6 vernis crème.





Application : Moyenne
(évitez de repasser 2 fois au même endroit et appliquez des couches généreuses)
Opacité : 2/3 couches
Séchage : Très rapide
Tenue : Très bien avec top coat,mauvaise sans




Pour le décorer j'ai juste posé des grosses paillètes hexagonal verte fluo,acheté sur eBay,qui je trouve allé très bien avec le vernis ^^


J'ai tellement aimé le résultat que j'ai fait pareil sur mes piti pieds ^^


Je n'ai jamais eu un si gros coup de cœur pour une collection,en générale je craque sur 1,2,voire 3 vernis,mais la,je les voudrais tous ! ^^

Que pensez vous du premier swatch de cette si belle collection ?
BizOu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire