mardi 15 janvier 2013

Bling Bling Girl





Coucou vous allez bien ?
Aujourd'hui je vais vous montrer le petit NA que j'ai fait avec les produit de VitrineBeauté reçu hier.
Comme je vous l'avais dit dans le précédent article,j'ai flashé sur le vernis YesLove rose N025.
Après avoir appliquer ma base,j'ai appliquer 3 couches du YesLove car il n'est pas très couvrant mais il sèche assez vite donc je n'est pas eu a attendre à peine une main fini que l'on pouvais passer a l'autre et ainsi de suite.
Après j'ai poser le stripper doré comme pour délimité une french que j'ai ensuite remplis avec un vernis pailleté doré.
J'ai posé un dazzling cœur creux doré dans le coin de l'ongle et appliquer une couche de top coat.


Je suis un peu déçu voire beaucoup même par la qualité des photos :-(
Parce qu'en vrai mon nail art est super flashy et bling-bling sa brille beaucoup on ne voit que sa ! ^^
Mais sur les photos la couleur est moins fluo,les paillettes ne brillent pas...bref tan pis :-/
Voilà dite moi ce que vous en pensez malgré tout.
BizOu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire